J'ai mis en ligne un livre d'images, où je raconte différentes histoires. Pour facilement découvrir les détails dans mes images, vous devez être au calme, devant un moniteur SUPÉRIEUR à 900/900, et aller chez: https://papipub.fr ( Je recherche Écrivain.e.s ).

 Je mets en dessous un montage fait avec le contenu de deux images. En fait pendant plus d'un siècle nos Historiens, dans ces images (document d'archives) ont vu une Exécution... Et puis, voilà que nous maintenant, voyons une pièce de théâtre !

 Je recherche [donc, aussi] la participation de professionnel.le.s du Psy, physicien.ne.s, professeur.e.s / étudiant.e.s / chercheur.e.s et autres.

 Ceci est un montage fait avec des ampliations de deux cartes postales (document d'archives), numéro 3 et 4.

  

 Au centre du montage nous pouvons voir un (condamné) avec un joli cou bien dégagé... Nous voyons que la tête du (condamné) est la copie de la tête du jeune homme à droite, et je ne vous raconte pas le reste des détails.

 En bas, j'ai mis un cache sur la tête que vous verriez tomber ! Mais en fait, la tête ne tombe pas, et est là bien accrochée au joli cou du mannequin depuis plus de cent-dix ans !.

 Nos scientistes et lanceurs d’alertes nous disent que "notre planète va mal" ! Certains disent que, si nous pouvions aller dans le passé et changer l'Histoire, notre futur changerait... (Ils savent que On ne peut pas changer L'Histoire !). Mais vous... Que pensez-vous que arrivera si on prouve que dans le passé On nous a TROMPÉ.E.S

 Aidez-moi à faire (Ré) Écrire l'Histoire, en faisant connaitre cette page blog de www.blogger.com.

  (  https://1psy9pro.blogspot.com  ).

 Vous pouvez voir les documents d'archives à l'adresse suivante:
 
https://envelopmer.blogspot.com/2015/02/hanoi-1908-laffaire-des-empoisonneurs.html

 

 Si vous avez des Psy parmi vos relations, donnez leur cette adresse:

  https://1psy9pro.blogspot.com  )  et demandez-leur d'étudier comment est-ce possible que pendant plus d'un siècle personne ce soit rendue compte que les exécutions de Hanoï le 6 aout de 1908 ont été une simulation; et pourquoi le cerveau de nos Historiens n'arrive toujours pas à voir mes images telles que je les montre...


Merci à vous.

                     norberto

Commentaires

  1. Vous pouvez voir les documents d'archives sur l'adresse suivante:
    https://envelopmer.blogspot.com/2015/02/hanoi-1908-laffaire-des-empoisonneurs.html
    Bonne lecture.
    norberto

  2. Bonjour, en fait je ne pense pas que la tête du condamné soit une copie de celle du personnage tout à fait à droite de la photo. Le visage n'a pas exactement la même inclinaison je crois..

    1. Bonjour.
      C'est exact !... le personnage à droite est une vraie personne et il est sensé avoir été exécuté (un mois auparavant) le 8 juillet de 1908.
      Regardez ses mains; il porte un artefact qu'ils vont mettre sur le cou du mannequin, (artefact qui va nous faire croire que la tête tombe. Mais la tête est toujours accrochée au cou du mannequin).

    2. En effet, saisissant !

    3. Si je montre la carte postale numéro 3 à quelqu'un qui n'a pas vu cette page, j'aurai beau lui donner une loupe pour que la personne regarde bien les détails... Mais rien à faire ! La personne verra toujours un condamné à genoux. (et je n'aurai pas intérêt à insister, car je vais la vexer).

      Si on regarde attentivement la carte postale numéro 4, on peut voir que les deux tiges de bambou sont toujours là, fixées au sol, que le sabre est arrêtè à mi-auteur des tiges, et nous fait voir un "H" ! Le sabre est tombé à la verticale, et ne peut pas avoir coupé le cou du mannequin, car pour cela, le sabre aurait du faire une fraction de cercle.

      Nous voyons que la tunique du mannequin est en train de se déchirer (sans raison), et nous voyons que en fait le buste du mannequin n'a pas de jambes. (C'est un buste en "pâte plastique" lesté avec un poids, ce que le fait garder toujours une position verticale).

      Le buste s'est déplacé d'une trentaine de centimètres vers la droite, et nous pouvons voir sortant de l’artefact qu'ils ont mis sur le cou du mannequin, un fil de soie qui sort vers la droite et va actionner la prise de la photo, ainsi que deux files de soie que sont en train de soulever l’artefact ... En fait, ils vont faire apparaitre un Fantôme.

  3. Et que fait-on des témoins et de la Presse, également sur les lieux ?

    1. Les témoins, et les membres de la presse sur les lieux, pendant la préparation de l’Exécution (ce que a duré plus d'une heure), sont restés éloignés, à bonne distance de la scène, et quand on regarde bien les images, on se rends compte qu'il y avait plus de mille-cinq-cents spectateurs.

      Dés qu'ils (coupent le cou du condamné), un Fantôme apparait et décapite le bourreau avant de disparaitre... Le bourreau central ramasse ce que est sensé être la tête de son condamné et la jette en l'air pour prouver que l’exécution a bien eu lieu ! La tête explose et fait un halo (Auréole), en même temps que l'esprit du condamné revient pour faire semblant de se battre avec le tas de torchons. (En fait, tout ceci ne dure que trente secondes) !

      Vingt secondes plus tard, le lecteur de sentences, qui était aussi témoin officiel de l'application de la peine, et que lui, étant une personne sensible n'a pas osé regarder, et donc n'a rien vu... S’étant aperçu que le sabre avait été abandonné, l'a pris, et nous pouvons le voir repartir avec, dans la carte postale numéro 6 (document d'archives). Avec le titre 6.- Après l'instant fatal. - on attend les bières... En fait les spectateurs sont restés pétrifies par les événements.

      Mais vous; qu'auriez vous fait...

      Vous pouvez voir le déroulement de cette minute d'histoire, à cette adresse: ( https://papipub.fr/f07a.html#ancre2 ) et vous pouvez lire mon livre à adresse: ( https://papipub.fr ) à lire uniquement sur moniteur SUPÉRIEUR à 900/900 afin de pouvoir déceler des détails dans les images.

      En fait, en moins de neuf mois, le photographe les a tous rendu Fous... mais vous verrez que ce n'est pas çà, le fin mot de l'histoire.

      Bonne lecture.


Commentaires

  1. Tout travail mérite salaire, et pour tout travail vous devez impérativement connaitre de contenu de l'(IH).

    Pour participer bénévolement, faites connaitre l'adresse de cette page...

    Merci à vous.

    norberto

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    C'est juste un jeu comme celui des 7 ressemblances, il y a plusieurs éléments dans ces photographies qui ne sont pas identiques : les gens, les postures de ces gens, les couleurs sont différentes...

    Cela prouve bien qu'il s'agit d'un montage photo, d'une mise en scène.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire